COMMENT ET QUAND ARRÊTER EDF LORS DE VOTRE DÉMÉNAGEMENT ?

RÉSILIATION EDF EN CAS DE DÉMÉNAGEMENT 

Résilier un contrat EDF lors d’un déménagement est simple. La démarche est gratuite. Elle s’avère indispensable sous peine d’être facturé pour l’abonnement et les consommations à venir du logement que vous aurez quitté.

Pour arrêter votre contrat, il suffit de vous munir de votre numéro client et d’effectuer le relevé de votre compteur d’électricité. Vous pouvez résilier votre abonnement EDF à tout moment, sans préavis. Le relevé de compteur doit être fait 24h avant votre départ.

La résiliation peut se faire en ligne sur le site depuis votre espace client EDF ou par téléphone au 3004 (appel gratuit).

En cas de déménagement avec changement de fournisseur d’énergie, ce dernier se charge de résilier votre abonnement EDF en votre nom. Vous n’avez alors aucune démarche à effectuer.

RÉSILIATION FOURNISSEUR D’ÉNERGIE EN CAS DE DÉMÉNAGEMENT 

Consultez votre fournisseur d’énergie pour connaître le délai de résiliation en cas de déménagement, s’il y en a un. En règle générale, aucun préavis n’est demandé. Le relevé de votre compteur peut vous être demandé jusqu’à une semaine avant votre départ.

Rendez-vous sur le site internet de votre fournisseur d’électricité pour obtenir les informations en cas de déménagement. Chaque service client est également en mesure de vous accompagner par téléphone.